Carnets de Seattle: Patchwork d'impressions et d'humeurs de deux Français expatriés aux Etats-Unis. Depuis mars 2011, ces carnets sont aussi le journal de notre combat contre la leucémie.

mardi 9 février 2010

Superbowl I

Le Superbowl, au cas ou (comme moi il y a encore quelque jours) vous ne le sauriez pas, c'est en gros la coupe du monde de foot américain, avec comme seule nation participante les US (ce qui dans l'esprit américain reviens un peu au même).

Bref, tout le monde est vissé à sa TV le dimanche aprèm. Et quand je dis tout le monde, c'est vraiment tout le monde, à part les quelques infortunés qui doivent travailler... Et nous.

Faut dire que déjà le foot français j'en ai un peu rien à cirer, alors le foot américain, je vous fais pas un dessin, I couldn't care less.

A la place on a décidé de profiter de la désertion du centre ville en visitant en un après-midi:

  • L'aquarium de Seattle, où on a vu les poissons les plus bizarres de la terre et où on a pu toucher des anémones,
  • Pike Place Market, habituellement noir de monde et étouffant, là quasiment désert,
  • Et en prime on s'est exceptionnellement acheté un café et un chocolat dans le plus vieux Starbucks du monde que l'on a toujours évité parce que c'est plus blindé que les Galeries Lafayette une veille de noël (et parce que ça a assez peu d'intérêt en prime, à part pouvoir dire j'y étais)

Tout ceci dans un calme on ne peut plus royal, sans une once de queue nul part.


Le bon plan l'année prochaine serait d'aller voir Mickey :)

Vous pouvez retrouver des photos sur la page Facebook.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir!
Si vous ne savez pas quoi choisir dans la liste déroulante, choisissez "Nom/Url". L'url est optionnelle.

Search Results


Free Blogger Templates by Isnaini Dot Com and Architecture. Heavily modified beyond all recognition by Lo�c. Social icons by plugolabs.com .Powered by Blogger