Carnets de Seattle: Patchwork d'impressions et d'humeurs de deux Français expatriés aux Etats-Unis. Depuis mars 2011, ces carnets sont aussi le journal de notre combat contre la leucémie.

mercredi 15 juillet 2009

Des 2CV en pagaille

Nous sommes donc allés faire un tour à Bastille Day. Franchement, pas grand-chose à en dire, c’était un dimanche pluvieux (je vous vois sourire, alors dites-vous que là je suis en train d’écrire avec juste un caleçon, au soleil, mesdames calmez-vous).

Le festival était donc un peu mort, malheureusement. Comme d'habitude, les groupes sur scène n'étaient pas terribles, pourquoi est ce que tout le monde pense que la musique Française, c'est de l'accordéon? J'aurais bien vu un petit Daft Punk ou Justice, ça aurait un peu plus pété, surtout dans une ville comme Seattle qui est quand-même la Mecque de la musique alternative...

Par contre on est tombé sur ces superbes Citroën. J’aime particulièrement celle avec les plaques custom 2CV6. Apparement c'est un club Seattlite de fans de Citroën.



On a pu aussi manger un pain au chocolat. Bon, ca y ressemble, ca a presque le goût.. Mais c'est pas encore ça. Je ne sais pas comment ça se fait, trop sucré.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir!
Si vous ne savez pas quoi choisir dans la liste déroulante, choisissez "Nom/Url". L'url est optionnelle.

Search Results


Free Blogger Templates by Isnaini Dot Com and Architecture. Heavily modified beyond all recognition by Lo�c. Social icons by plugolabs.com .Powered by Blogger